jeudi 22 mars 2012

Soutien du site Mondes Persistants

Bonjour!

Je me permet de vous partager le billet d'humeur d'Edonis,admin du fansite de WoW Mondes Persistants,et de Diablo Mondes Persistants (entre autres) afin de les soutenir.

Billet d'Humeur d'Edonis

Je ne vous demande rien de spécial,à part peut etre si possible de participer à la vie du forum de WoW-MP si bien sur vous jouez à WoW,et de faire tourner un peu partout le fan site afin qu'il revive de plus belle.

Je ne vous y oblige pas mais ça serait vraiment simpa de les aider puisqu'ils le méritent franchement!

Allez y faire un tour,ça vaut vraiment le détour,le site est bien foutu et c'est vraiment une référence pour WoW,Diablo et meme pleins d'autres jeux

Je vous rappel que vous pouvez à tout moment visiter les Fan Sites de Diablo et de WoW grâce aux liens directement sur la droite du blog! Alors,soutenez les ça ne fera pas de mal à une mouche ;)

Merci Beaucoup.


2 commentaires:

  1. Merci pour ce message (que je ne vois que maintenant).
    Il y a des hauts... et des bas.

    Dans les bas, on voit ses vrais amis. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tout l'honneur est pour moi,on se doit de rester solidaire,et on n'abandonnera jamais le "site mère" ^^

    RépondreSupprimer