dimanche 11 mars 2012

La voilà enfin!

Ca y est!

Nous l'avons! La pépite!
Enfin,la Bêta affichée sur mon compte Battle.net!
Cliquez pour agrandir

Après des années et des années d'attente,nous l'avons reçue!

Je ne vous cache pas la joie que nous avons eu lors de la réception du mail de Blizzard nous confirmant notre participation à la Bêta de Diablo 3.

Login de Diablo 3
Cliquez pour agrandir
Pour ma part je n'ai pas perdu une seconde,j'ai copié collé la clé sur mon compte Battle.net,et j'ai lancé le jeu!


J'avais entendu ici et là que certaines personnes avaient un code d'erreur 315300 (Exemple)

Mais pour ma part,pas de soucis!


La fameuse Erreur_315300
Cliquez pour agrandir



Allez je finis cet article rapidement afin de vite y retourner :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire