lundi 12 mars 2012

Nouvelles zones et teintures.

Bonsoir chers joueurs!

Aujourd'hui,si vous n’êtes toujours pas au courant,Blizzard nous à permis de tenter 3 nouvelles zones exclusives en partie publique:
  1. Fields of Misery
  2. Drowned Temple
  3. The Festering Woods
Les trois nouvelles zones
Cliquez pour agrandir

Je ne vais pas trop vous parler de ces zones puisque depuis ce matin,TOUT LE MONDE les explore!
Ce qui fait qu'il est quasi impossible de trouver une partie publique ou il reste des monstres à tuer dans ces zones...
Mais,ayant quand même réussi à trouver quelques survivants,j'ai pu tester Fields of Misery,qui regroupe des sortes de béliers munis de haches qu'on retrouve dans l'acte 1 de Diablo 2.On y trouve aussi quelques grottes,qui sont à l'heure actuelle,impossibles d'accès.
The Festering Woods est une zone beaucoup plus glauque avec beaucoup de monstres,et c'est vraiment jouissif,bien qu'il ne restait encore une fois qu'une vingtaine de survivants...
Pour ce qui est de Drowned Temple,il me semble que la zone est verrouillée,puisque il n'y à pas grand chose à découvrir,si ce n'est rien du tout.

Mais ici,je voudrais plutot vous parler des "Dyes" ou Teintures en français :)

J'ai découvert tout à l'heure un marchand en plein Fields of Misery.

Voici comment se présente sa maison

House Of Curios
Cliquez pour agrandir

En y entrant on aperçoit un PNJ qui nous propose des armures,des armes,de réparer ses items et de récuper les items récemment vendus.Mais il nous propose aussi les Teintures

J'ai donc sacrifié mon barbare pour vous en lui faisant faire les soldes...
Allez mon petit barbare,à la cabine d'essayage!

Les teintures
Cliquez pour agrandir



Dans l'image ci dessous,mes bottes sont blanches,et vous vous pouvez voir en bas à droite,une teinture verte.
Vous allez voir comment les bottes vont passer de blanc à vert.

Avant.
Cliquez pour agrandir

Il suffit ensuite de faire un clique droit sur la fiole verte puis de choisir l'objet à teindre.Simple comme tout!
Ici donc,j'effectue la tache sur mes bottes.

Après.
Cliquez pour agrandir

Alors de mon point de vue,je vous le dit franchement,je suis fan de ce genre de gadget!
La personnalisation est pour moi un point essentiel dans un jeu vidéo!
C'est ce qu'il manquait à Diablo 2,et je ne sais pas pour vous mais je vais passer énormément de temps à teindre tous les items de mes persos ^^


Allez un cadeau,j'ai teint mon barbare en blanc! (Après tout,les barbares ne viennent ils pas des montagnes non loin d'Harrogath?)

Mon barbare après un relooking
Cliquez pour agrandir






5 commentaires:

  1. Voila je pars une nuit pour bosser et tu en profite pour poster!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé tu aurais voulu que je t'attende? :P

    RépondreSupprimer
  3. pfff pourquoi je bosse moi, j'ai pas pu tester !!

    RépondreSupprimer
  4. :) comme toi je sens que je vais bcp faire mumuse avec les teintures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu ton message ^^

      Bah oui j'adore la personnalisation dans un jeu,c'est primordial pour moi,surtout que dans l'Hotel des Ventes,les teintures sont super chères alors qu'ici ça vaut dans les 160-360...

      [Mode Kéké des plages ON]
      Je vais en plus avoir les teintures exclusives à la version collector!!!
      [Mode Kéké des plages OFF]

      Supprimer