mercredi 11 avril 2012

Les détails inutiles...pas pour moi en tout cas!

Si comme moi,vous considérez les détails inutiles d'un jeu,très importants,alors cet article est pour vous!

J'ai décidé donc de partager avec vous mon avis sur les petits détails d'animations et d'ambiance tout en restant en mode Zoom.

On débute le jeu sur la route qui surplombe ce petit village qu'est la Nouvelle Tristram.C'est assez joli et si on se déplace un peu plus vers la droite on pourra en voir une autre petite partie.

La Route du Surplomb.
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On descend cette route pour croiser des Ranimés,qui ont un petit creux...Ils sont donc en train de dévorer un mort,et on peut en voir du sang qui en sort! D'ailleurs on peut même voir sur l'image ci dessous des petits moustiques sur le lampadaire...

L'affamé en bas à droite.
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Tiens en parlant de lampadaire,certains ont une autre couleur d'éclairage.
Dans la Nouvelle Tristram,les lampadaires sont couleur feu tandis qu'en dehors,ils sont bleus.
Ce qui est intéressant avec les bleus,c'est l'effet de brume qui tourne autour!

La brûme.
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Ah je vois que vous vous intéressez au feu derrière...
Alors voilà une image du feu pour vous!

Le feu.
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Un cadavre presque calciné en ressort si vous tapez dessus.

Ah oui,j'avais oublié,le lampadaire bouge,lorsqu'il y a une explosion à coté...ou meme quand vous tapez dessus.Il vous arrivera même pour certains lampadaires de pouvoir les détruire!

Ici,le lampadaire en mouvement.
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D'autres détails sont plus vivants.
Il vous arrivera plusieurs fois par exemple de croiser un groupe de corbeaux en train de béqueter un cadavre,ou encore une "meute" de rats courant à gauche à droite pour rien...

J'ai eu la chance de croiser les deux en même temps...le veinard!

Rats des villes rats des champs...et les corbeaux dans tout ça?
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En zoomant,il nous arrive d'avoir le champ de vision obstrué par des maisons,des murs, ou même des arbres...Il sera vital de dé-zoomer si vous voulez survivre.

Les arbres vous géneront la vue.
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Des détails,il y en a encore énormément,comme l'herbe qui bouge après avoir marché aux alentours.
Voilà pour aujourd'hui,je rajouterai d'autres détails qui tuent,prochainement si le concept vous plait :)

Allez un petit bonus,pour ceux qui en veulent encore : A l'instant même ou je jouais avec mon barbare,j'ai eu la surprise de voir le corps de ce dernier taché par du sang des monstres qu'il venait de tuer.

Mon barbare ensanglanté.
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Voilà donc pour l'instant,n'hésitez pas à commenter si vous voulez une suite!
Allez j'y retourne,je dois en trouver d'autres moi des détails qui tuent!!

5 commentaires:

  1. Trop bon article!
    J'avoue que moi aussi il m'arrive de passer en mode zoom afin de contempler les petits détails de ce genre...
    Bon idée de nous les faire partager!
    On attend les autres maintenant ;)

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  2. tres bonne idees , excelent :)

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  3. Super Tyty! Merci pour l'article. J'ai mis mon comm sur le fofo MP. Dés que je remarque des trucs inutiles (et donc indispensables :p), je te le dis! ^^

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  4. Merci les amis,je commencerais le prochain article en fin de semaine prochaine (je part en vacances lundi hihi)

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  5. bien sympa tous ces détails, je savais pas pour le sang sur nous (un petit côté dragon age)^^

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