jeudi 26 avril 2012

"Allez, on joue!", Episode #4 - L'hôtel des ventes

Alors oui, ça va peut être vous surprendre mais j'ai voulu faire une vidéo sur l'hôtel des ventes cette fois. Le but étant de montrer toutes les possibilités de cet outil qui sera utilisé par un très grand nombre de personnes. En espérant que vous aller apprendre des trucs (moi ce fût le cas :p)

Forte heureusement, le son a été réglé depuis les dernières vidéos et logiquement vous devriez m'entendre correctement à présent :)
On remarquera aussi le sublime logo en début et fin de vidéo ;) Ça fait plaisir ou bien ?
Merci à Edonis pour l'autorisation d'ailleurs!


Bon allez, on joue (ou pas cette fois) ? :




Comme les précédentes vidéos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Ça m'aidera à m'améliorer !
Et surtout, abonnez-vous à ma chaine YouTube pour m'encourager aussi... car ça fait vraiment plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire